Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Edward Ortega

Edward Ortega

Comment retrouver la trace d'une famille juive que mon grand-père Marius Farret à conduit au Havre durant la?

. débâcle ou ils souhaitaient s'embarquer pour Amérique (ce qu'ils ont fait).
Après la guerre, mon grand-père à reçu une lettre que ma mère a lu et qui commençait par. "Mari us, notre sauveur." ils assuraient ensuite mon grand-père de leur gratitude et lui signifiaient. "Si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit en notre possible, nous vous aiderons."
La lettre à été détruite par une cousine jalouse.
Mon grand-père est décédé.
Ma mère qui a lu cette missive est morte elle aussi.
.j'ai tant besoin d'aide pour partir retrouver mes enfants au Cambodge et m'occuper d'eux là-bas.
Qui m'aidera à contacter ces gens et à leur rappeler la promesse qu'ils ont faite à un gitan tandis qu'ils fuyaient l'anéantissement des leurs? EN SAVOIR PLUS >>>




Marie Morvan (14.12.2007), Sophie Morvan (14.05.2009), Michaelle Morvan(14.03.2011) sont toutes trois nées à l'hopital publique de Sihanoukville. J'ai, moi-même du nettoyer la chambre de 4 lits ou s'entassaient 8 à 10 personnes (en comptant les accompagnants et les enfants ainés.), Après les naissances, j'ai également lavé les sarongs plein de sang.
Ensuite, je me suis occupé de mes petites (Marie née a 7 mois ne pesait que 2.1 kg.) Je n'avais pas encore perçu 45000 de ma mère décédés d'un cancer de l'amiante contracté à Jussieu ou elle lava les chiottes pendant 30 ans.
La mère de mes petites, mère de 4 enfants avant les miens m'a raconté une histoire. Quand elle avait 12 ans, la mère d'une copine ayant perdu 750 dols aux jeux (la maison), pour payer sa dette, loua la copine, une journée, à 3 indoux qui l'emmenèrent avec eux sur un bateau pour une croisière dont elle fut la seule attraction. Revenue à terre, elle s'était tant amu
va voir associations juive va aider a les retracer
je veux bien t'aider à retourner au Cambodge
donne-moi des précisions par MP
je travaille au Cambodge depuis 3 ans
je vous conseillerais de regarder les listes de départ des bateaux en direction des usa:
je ne retrouve plus le site mais je reviendrai vers votre question dés que je retrouve.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2019 FXDR Motorcycle Built to move you like no other Harley-Davidson has before. The 2019 FXDR is equipped with a reinvented frame and a Milwaukee-Eight 114 engine, giving you more agility than you ever imagined from a bike carrying this much dragster attitude. The 2019
  • Thor Vous vous demandez où "la Montagne" aka Hafþór Björnsson, le terrifiant combattant de "Game Of Thrones", puise sa force ? De son régime alimentaire fou, qui aurait fait de lui l'homme le p
  • horoscope du mois pour le Sagittaire Davantage de serenite caracterise cet Horoscope 2019 gratuit sagittaire. Pour en savoir plus sur les temps forts, decouvrez vite le detail de votre annee. Votre horoscope Sagittaire gratuit du mois de fevrier 2020 vous reserve bien des surprises : Qu
  • Les groupes sanguins rares Rarissime, le groupe sanguin AB- ne concerne que 68 millions d'individus dans le monde, soit 1%. Les personnes malades ne se voient transfusées généralement que les globules rouges et non le sang avec tous ses composants. De
  • A votre avis, pourquoi les gens repondent aux questions sur QR? "est-ce:- pour aider- pour conseiller- pour draguer- pour tenter d'etablir un contact- pour agresser- pour se soulager- pour rire et se detendre- pour gagner des points- autres.Personnellement, ca depend de la question c'est soit pour donner mon avis" EN SAVOIR PLUS
  • Que penser d'un internaute qui tombe amoureux de vous? après quelques semaines, qui passe des heures au téléphone avec vous, qui vous envoie des fleurs et qui est devenu complètement accro alors que vous ne vous êtes jamais vu sinon en photo? EN SAVOIR
  • plus fort que tout nos principes de vie? peut on tout faire par amour? Pensez vous que l amour est plus fort que tout? plus fort que la raison?
  • Alors voilà, comme un certain nombre d'entre vous, je suis sur Fesse. Au début, j'avais les potes que je voulais, on déconnait, c'était plutôt marrant. Je foutais la pâtée à Augustine avec Word Challenge ou Geo Challenge, j'envoyais des trucs dégueu Comment envoyer caguer un mec trop relou sur Fessebook?
  • mercantilisme Pourquoi les jeunes filles aiment plus l'argent que l'amour en afrique?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Organiser une fete anniversaire pour fille de 7 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article