Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Edward Ortega

Edward Ortega

Je recherche des anciens amis perdus de vue et j'ai tout essayé. Que faire?

J'ai rencontré des gens supercool qui sont devenus mes amis lors d'une colo effectuée en Juillet 2004 à Autrans, près de Grenoble. Je n'ai pas pris leurs adresses et malgré l'annuaire et les sites de retrouvailles, je n'arrive plus à les recontacter. Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




salut,
tu essaies les suggestions des autres internautes puis tu penses fort à eux et tu demandes à l'univers de te les faire recroiser ta route et sinon, tu fais ton deuil, ça fait partie de la vie de rencontrer des gens super géniaux et de les perdre.
bonne quête et bon courage
Tourne la page et fin de l'épisode. Garde l'espoir on dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas. Le monde est petit.
les pages blanches et jaunes,ou bien la gendarmerie qui es le plus sur.courage a toi bonne soirée
Bonjour
Il y a copains d'avant. le site!
Sinon tu loues les services d'un généalogiste
Ou d'un détective privé
Mais ça va te coûter cher
Je ne vois pas une autre solution
Sinon fait confiance à ta bonne étoile
Le hasard fait parfois bien les choses!
Ecris ou fais des démarches auprès de l'organisme dirigeant la colo.
Mais c'est pas gagné, tant la protection de la personne est élevée en France.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calculateur de salaire brut Calculez et convertissez votre remuneration en net / brut. Salaire Brut Net - Convertissez en ligne rapidement votre salaire brut en net. Calculez votre salaire horaire, mensuel ou annuel selon votre statut. Du salaire brut qui figure sur votre fiche
  • L Univers DECO design Facebook Retrouvez simplement un modele de flyers ou de carte de visite et vous pouvez le personnaliser sur Univers Design. C' est un site concu pour la creation. Le retail design est lie a la volonte de creer un univers personnalise et coherent, autour
  • CANTU Shea Butter Products . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Free 2-day shipping on qualified orders over $35. Buy Cantu Shea Butter Coconut Curling Crea
  • Sauce blanche pour pâtes Faire sa sauce maison pour accompagner les pâtes, ça change tout. Vous voulez une sauce tomate, une sauce carbonara ou encore plu
  •  
  • Si j'étudie tour les jours. J'apprends la grammaire française? et de la prononciation du '' R ''? PORQUOI JE SUIS mexicaine. et veulent apprendre. Je peux lire et comprendre toutes. mais je ne sais pas comment parler et écrire. J'ai trois années pour apprendre. EN SAVOIR
  • Que veut-on dire quand on dit que quelqu un est cerebrale? quequ un m a dit que je suis une femme cerebrale. qu est ce que cela signifie. est-ce que cela va a l'encontre de sensuelle, ce que je pense etre.
  • Mon mari m'a dit : écoute tu es ma femme mais pas mon amour, mais mon choix. que pensez vous de ça? "il m'a totalement découragée, toute femme voudrait être le choix et l'amour de son homme.il dit qu'il me choisirait même après le monde et même après l'au delàmais il m'a quand même dit que je ne suis pas autre que son choix, donc je comprend cela d" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi la vie ne nous offre pas de coup de pouce quand il le faut? Aujourd'hui déjeuner avec un ex, et dans la table d'en face, un très beau jeune homme. Echange de regards multiples mais pas moyen de faire plus.C'était le profil type de mon genre de garçon.Ralala décidément, les coups de pouce de la vie, c'est pas
  • Si une personne posséde son numéro de téléph en algerie ou juste un moyen de contact veuillez me le communiquer s'il vous plait. farid est mon oxygéne je le recherche celà fait 2 ans depuis que je l'ai perdu de vue. merci à tous Je recherche farid ferragui le chanteur?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
WhatsApp MUSIQUE SPOTIFY, comment partager une chanson de Spotify sur WhatsApp

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article